Contact

Blog

Meg Beg piegé par l’équipe de mixx fm connected

l’heure des defis , Meg Beg crois téléphoné au hasard a une personne qu’elle devra tenir le plus longtemps possible …mais sans le savoir cette personne sera notre complice Samy
https://mixxfm.be – https://play.mixxfm.be – https://concours.mixxfm.be – https://flux.mixxfm.be
https://www.facebook.com/mixxfmradio/ – https://twitter.com/mixxfmbe – https://plus.google.com/+mixxdjnight
http://www.mixcloud.com/mixxfmradio

Read More

holi festival de charleroi ( photo mixx fm & 9mm )

suite et fin des photos de la holi festival de charleroi 30 avril 2017 , merci a 9 mm 🙂

holi festival de charleroi ( 30-04-17 )

Publié par Mixx FM Charleroi sur mardi 2 mai 2017

Read More

LES « PLUS » DE MIXX FM (PODCAST ET INTERACTIVITE)

LES « PLUS » DE MIXX FM (PODCAST ET INTERACTIVITE)

Mixx FM est intimement liée aux nouvelles technologies, que ce soit par le contenu de ses programmes mais aussi par son interactivité avec le public, notamment via le site internet www.mixxfm.be.

Mixx FM se distingue des autres médias en proposant une série de services originaux et interactifs tels que :

  • La possibilité d’écouter Mixx FM via tout type de connections bas-débit en qualité équivalente au 128k (qualité cd). Pour cela nous sommes un des rares médias à utiliser le 48k AAC+. L’avantage pour l’auditeur est d’avoir une très bonne qualité d’écoute sans utiliser de ligne à haut débit (adsl, câble ou autre).
  •  A tout moment, les auditeurs peuvent consulter la liste des titres diffusés heure par heure durant les derniers jours .
  •  Nous proposerons bientot un podcasting audio des séquences diffusées sur Mixx FM (info star, agenda culturel, nouveaux talents, horoscope, programme TV, éphémérides, etc.).

MIXX FM ET LA DIVERSITE CULTURELLE

Par sa spécificité, Mixx FM est un acteur important de la diversité culturelle du paysage radiophonique.

Cette diversité a été détaillée et recommandée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) dans sa recommandation n°3/2003 du 5/11/2003 ainsi que plus récemment dans son avis n°01/2006 du 7/3/2006.

Dans sa recommandation n°3/2003 du 5/11/2003, outre la viabilité financière requise pour tous les médias, le CSA cite notamment les critères suivants d’appréciation du collège d’autorisation et de contrôle :

L’ORIGINALITE ET LE CARACTERE NOVATEUR DE CHAQUE DEMANDE,  L’IMPORTANCE DE LA PRODUCTION DECENTRALISEE EN COMMUNAUTE,  L’EXPERIENCE ACQUISE DANS LE DOMAINE DE LA RADIOPHONIE.

L’avis du CSA n°01/2006 du 7/3/2006 résulte de la concertation avec divers acteurs du monde radiophonique. Mixx FM y a participé. Dans son rapport, le CSA y fait mention du caractère thématique et novateur de Mixx FM.

Read More

Loading...